Agenda

Les nombreuses actions du Rotary Club de Sedan permettent de faire connaitre le Club et l'implication de ses membres auprès de la communauté et dans la cité.
L'an dernier, nous avions pû financer un handichien

Dimanche 21 mai : tournoi des Marcassins

Marcassins 08

En 2017 , le Rotary Club de Sedan est à nouveau partenaire de cette opération  journée des Marcassins qui met en valeur les jeunes footballeurs du département.

Nombreux lots à gagner lors de la tombola organisée par le Club.

Dimanche 12 mars : Brocante à Bazeilles

Brocante Bazeilles

Comme les années précédentes, les Rotariens sedanais tiendront un stand plein de surprises et de bonne humeur, lors de la brocante organisée Salle Montvillers à Bazeilles par le Judo-Club de Bazeilles.

Carte

Samedi 25 & Dimanche 26 Mars : troisième édition du Salon du Chocolat en Ardennes,
Salle Marcillet

Salon du Chocolat en Ardennes