Agenda

Les nombreuses actions du Rotary Club de Sedan permettent de faire connaitre le Club et l'implication de ses membres auprès de la communauté et dans la cité.

Samedi 4 novembre 2017 : Soirée costumée (facultatif) à la C.C.I.

Pour fêter ses 70 ans, le Club de Sedan innove pour sa traditionnelle soirée dansante et vous propose une soirée costumée (ce n'est pas obligatoire) quelques jours après Halloween. Nombre de places limitées !

Sur invitation (vous pouvez les demander sur ce site ou sur FB)

3 décembre et 4 mars 2018 :  Brocante à Bazeilles

Comme les années précédentes, les Rotariens sedanais tiendront un stand plein de surprises et de bonne humeur, lors de la brocante organisée Salle Montvillers à Bazeilles par le Judo-Club de Bazeilles.

Carte

Samedi 17 & Dimanche 18 Mars : quatrième édition du Salon du Chocolat en Ardennes,
Salle Marcillet

Gros succès les  années précédentes, ce salon devient incontournable: encore plus d'exposants et d'animation